6 sept. 2017

Salon Sloan : pour les amateurs de photos vintage...à vélo s'il vous plaît

Vous êtes peut être déjà passé devant sans faire attention.
Un stand discret, au milieu d'autres vendeurs et brocanteurs d'objets d'art, tantôt place Kléber, tantôt place des Tripiers. Moi j'avoue, ce fut mon cas.
Pourtant des photos noir & blanc, vintage, des photos de collection, le tout joliment présenté sur une remorque de vélo, avec une élégante monture à côté... J'aurai du remarquer !


Nicolas HECQUET est un spécialiste de la vente d'objets d'art et d'antiquités... et c'est un passionné tout simplement passionnant. Et un acteur central du petit monde de la photo strasbourgeois. 

Si vous aimez la photo, vous serez enchanté de passer le voir lui et ses collections. Si un thème vous intéresse en particulier, il se fera un plaisir de vous dénicher des tirages d'origine ou des reproductions. 



















Bref on est bien sur le stand de Nicolas. De la photo, de l'art, du noir & blanc, et donc un vélo et sa remorque comme support pour présenter le tout : on aime beaucoup, que dis-je, on adore !


Alors passez donc le voir un de ces jours en ville Place des Tripiers, les mercredi et samedi de 8h à 16h. Et sinon sur son site ou sur sa page Facebook : 

Vincent LONGY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire