19 juil. 2013

Graffitis

Strasbourg Cycle Chic travaille dans le plus grand et beau bureau du monde : l'espace public. Lieu de circulation, de rassemblement ou d’exposition, il est à l’usage de tous. Si bien, que certaines personnes cherchent à le rendre plus beau ou agréable tandis que d'autres le néglige ou le dégrade. Selon les opinions, les graffiti-artistes sont classés dans l'une ou l'autre des catégories tantôt vus comme des artistes ou des vandales.


Quoi qu'il en soit et même si la ville de Strasbourg efface rapidement leurs traces dans les endroits fréquentés par les touristes, les graffitis font parti du paysage de l'espace public. Il est donc normal de retrouver des cyclistes dans des paysages urbains colorés par ces artistes de l’éphémère.

 A Strasbourg :










A Copenhague :




  A Vienne :







Des plus petits tags faits à la va vite aux graffitis plus élaborés réalisés avec de nombreuses couleurs, ces lettres, personnages ou vélos (comme le présente également aujourd'hui I Bike Strasbourg), viennent ajouter à nos travaux une touche de couleur, d'originalité ainsi qu’une dimension intemporelle. En effet, certains de ces graffitis aujourd'hui effacés, ne sont plus visibles qu'à travers nos photos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire