29 févr. 2012

La fin des bonnets

Snif ! Les bonnets c'est presque fini. On en voit quasiment plus. Alors pour les nostalgiques du bonnet, voici la série qu'il vous faut. A l'an prochain les bonnets !







 Signée Greg



Strasbourg Cycle Chic - Le vélo vous va bien

28 févr. 2012

Faut-il interdire le port de la jupe à vélo ?

Article à lire plutôt deux fois qu'une...
Lien : http://ablogm.com/velorution14/2012/02/27/faut-il-interdire-le-port-de-la-jupe-a-velo/

Nous à Strasbourg Cycle Chic, on cautionne à 200 % le port de la jupe à vélo. Pas seulement parce que nous sommes des hommes (c'est vrai qu'une femme en jupe à vélo c'est d'une élégance folle), mais bien parce qu'on est convaincu que le développement du vélo passe justement par un changement des mentalités sur la soit disant nécessité de se "fringuer" spécialement pour le vélo.



Pour enfourcher un vélo, soyons simples, soyons nous-même ! Mesdames, vous avez opté pour une jupe ce matin ? Parfait, ça ne doit pas vous empêcher de prendre votre vélo ; au contraire comme dit, votre élégance naturelle est alors multipliée au moins par trois. Messieurs, vous avez une réunion importante et vous vous devez de revêtir votre plus beau costume ? Oubliez pour une fois la voiture, prenez le vélo, en plus vous arriverez zénifié (sans parler pour vous aussi d'une élégance décuplée).
Bref qu'on se le dise : le vélo, en jupe ou pas, l'essayer c'est l'adopter !

Strasbourg Cycle Chic - Le vélo vous va bien